cleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstation
cleanstation

pour des mains vraiment propres, nettoyez votre téléphone

Votre téléphone portable est un terrain fertile pour les microbes et vous le touchez des centaines de fois par jour. Nous avons conçu la station de nettoyage de manière à ce qu'elle soit suffisamment rapide pour être utilisée pendant que vous vous lavez les mains pour une routine de nettoyage vraiment efficace.

cleanstation

propre en 30 secondes (personne n'est plus rapide)

Et c'est efficace à 99,9 % sur l'ensemble de la surface du téléphone ! Vous n'aurez pas à vous soucier des microbes qui survivent au dos et sur les surfaces latérales. Vous n'aurez pas besoin de retourner le téléphone pour une désinfection complète. Vous n'aurez pas besoin d'attendre 5 minutes ou plus : c'est assez rapide pour une utilisation régulière tout au long de la journée.

pas de contact. pas de microbe.

Pas besoin de toucher la station : le téléphone s'insère et s'éjecte automatiquement une fois désinfecté.

cleanstation - close up with phone
cleanstation - top view

propre et sécurisé

Un ensemble de capteurs optiques éteint automatiquement les puissantes LED UV-C si un mouvement irrégulier est détecté, tandis que des panneaux en mousse composite découpés au laser empêchent la lumière UV-C de s'échapper et la saleté ou la poussière de pénétrer dans la chambre omni-lux.

extérieur élégant, intérieur spacieux

Cette station de nettoyage est suffisamment compacte pour s'adapter exactement à l'endroit voulu, par exemple dans une zone très encombrée près d'un évier ou sur la table du hall d'entrée, mais la cellule interne est également assez grande pour accueillir presque tous les téléphones (même avec un étui standard).

cleanstation - profile with phone
cleanstation - sensor pump

L'allié de la propreté

Utilisez la station de nettoyage pour téléphone à côté de notre distributeur à capteur pour une routine mains propres entièrement sans contact ! Combinés, pour un maximum de propreté.

produits informations
aperçu

En moyenne, une personne touche son téléphone 2 617 fois par jour, et y dépose des microbes à chaque fois. Notre cleanstation utilise notre chambre omni-lux™ pour désinfecter l'ensemble de la surface de votre téléphone. Elle permet d'éliminer 99,9 % des bactéries en seulement 30 secondes, moins de temps qu'il ne vous faudra vous laver les mains. Dès que vous insérez votre téléphone, il glisse automatiquement dans la chambre omni-lux dont les de 30 LED UV-C haute intensité utilisent de l’aluminium ultra réfléchissant pour s'assurer que les rayons UV touchent l'intégralité de la surface de votre téléphone. Lorsque la désinfection est terminée, le téléphone remonte automatiquement. Placez votre cleanstation près de l'évier, afin de pouvoir vous laver les mains avec notre distributeur à capteur sans contact pendant que vous désinfectez votre téléphone.

spécs
matériaux : acier inoxydable brossé de première qualité
capacité :

iPhone 12 à iPhone 12 Pro Max (avec étui étroit)
adapté aux appareils jusqu'à 165,8 mm x 84,5 mm x 13,0 mm)

alimentation : cordon d'alimentation
safety : protection contre les fuites d'UVC
garantie : 2 ans
réf n° : ST4000
contenu de la boîte
station de nettoyage
cordon d'alimentation

cleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstationcleanstation
cleanstation

for truly clean hands, clean your phone

Your cell phone is a breeding ground for germs, and you touch it hundreds of times a day. We developed the cleanstation to be quick enough to use while washing your hands for a truly effective cleaning routine.

cleanstation

clean in 30 seconds (no one is faster)

And it’s 99.9% effective across the entire surface of the phone! You won’t need to worry about germs surviving on the back and side surfaces. You won’t need to flip the phone for full sanitization. You won’t need to wait for 5 minutes or more — fast enough to use regularly throughout the day.

touch free. germ free.

Phone is automatically lowered and raised again when sanitized — all without ever touching the device.

cleanstation - close up with phone
cleanstation - top view

clean and secure

An array of optical sensors automatically shut the powerful UV-C LEDs off if irregular movement is detected while laser-cut foam composite doors prevent UV-C light from escaping and dirt or dust from entering the omni-lux chamber.

sleek outside, big inside

The cleanstation is slim enough to fit exactly where you need it, like in the crowded area by a sink or on the entryway table — but the inner chamber is big enough to fit almost any phone (even with a standard case).

cleanstation - profile with phone
cleanstation - sensor pump

really clean together

Use the cleanstation next to our sensor pump for a complete touch free clean phone and clean hands routine. Done together, that's really clean.

product information
overview

The average person touches their phone 2,617 times per day, transferring germs to it with each touch. Our cleanstation uses our omni-lux™ chamber to sanitize the entire surface of your phone, killing 99.9% of germs in just 30 seconds – fast enough to use while washing your hands. As soon as you insert your phone, it automatically lowers into the omni-lux chamber where 30 high-intensity UV-C LED lights use highly reflective aluminum to ensure UV rays are hitting the entirety of your phone's surface. When sanitation is complete, the phone will automatically raise up. Keep your cleanstation by the sink so you can wash your hands with our touch-free sensor pump while sanitizing your phone at the same time.

specifications
material: high-grade brushed stainless steel
capacity:

iPhone 12 to iPhone 12 Pro Max (with slim case)
fits device up to 6.5" x 3.3" x 0.5" (165.8 mm x 84.5 mm x 13.0 mm)

power source: plug-in
safety: UVC leakage protected
warranty: 2 year
sku: ST4000
what's in the box
cleanstation
AC adapter