La corbeille peut

réinventer l'efficacité

Au cours des deux dernières décennies, nous avons continué à réinventer et à raffiner nos poubelles à l'aide de matériaux solides, d'ingénierie méticuleuse et de design novateur-tous dans la poursuite de leur fabrication l'un des outils les plus efficaces de votre maison.

pourquoi opter pour un capteur ?

Les poubelles à capteur offrent la technologie touch-free qui permet l'ouverture automatique du couvercle d'un geste de votre main - et maintenant au son de votre voix – donc jeter vos déchets est plus rapide, propre et avec encore moins d'effort.

le détecteur peut
étape de jante de ligne

poubelles à pédale à rebord

Notre toute derniere conception de poubelle à pédale. Le rebord maintient et cache les sacs poubelle sur mesure pour un look net et ordonné. La réserve à sacs innovante qui permet de conserver et distribuer les sacs de l'intérieur de la poubelle (pas disponible sur tous les modèles). Disponible dans une variété d’options de couleurs.

petit peut

petite poubelle, grande personnalité

s'ajuste parfaitement

Nos sacs sur mesure sont conçus pour s'adapter parfaitement à chacune de nos poubelles afin d'empêcher qu'ils ne débordent ou se retroussent et s'assurer qu'ils restent toujours bien en place.

doublures sur mesure

trash can

reinventing efficiency

For the last two decades, we've continued to reinvent and refine our trash cans using solid materials, meticulous engineering, and innovative design — all in the pursuit of making them one of the most efficient tools in your home.

why choose sensor?

Sensor cans offer touch-free technology that automatically opens the lid at the wave of your hand — and now at the sound of your voice — so throwing trash away is quicker, cleaner and more effortless.

sensor can
liner rim step can

liner rim step cans

Our very latest step can design. Liner rim holds and hides the custom fit liners for a neater, cleaner look. Innovative liner pocket stores and dispenses liners inside the can (not available on all models). Available in a variety of color options.

dual compartment can

recycling made easier

small can

small can, big attitude

a perfect fit

Our custom fit liners are designed to fit each of our cans perfectly so there is no messy bag overhang or bunching – and they never slip.

custom fit liners