une promesse simple

Nous utilisons les meilleurs matériaux avec une construction solide pour que nos produits durent dans les environnements exigeants comme votre domicile - pendant des années. Nous garantissons nos produits. Si quelque chose se dérègle nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre le problème.

conditions de garantie

Pour plus de sécurité, les produits simplehuman sont couverts par notre garantie, comme indiqué. Nous garantissons la fiabilité des produits simplehuman dès lors que leur propriétaire les utilise normalement et les entretient selon les instructions du produit, et ce pendant toute la période de garantie. Attention : veuillez noter que la période de garantie commence à la date d’achat du produit par l’acheteur-utilisateur final. Chaque produit a une période de garantie unique, qui peut varier selon le modèle ou le vendeur. Les défauts mineurs et les légères variations de couleurs peuvent être considérés comme normaux. La garantie exclut les dommages liés à une mauvaise utilisation ou à un usage abusif, tel qu’un nettoyage trop abrasif, une négligence, un accident, un incendie, un vol, une utilisation dans un établissement professionnel ou des événements de force majeure.

Dans le cas où votre produit deviendrait défectueux durant la période de garantie, à la discrétion de simplehuman, nous fournirons des pièces de rechange neuves ou remises à neuf pour votre produit, sans frais, ou nous remplacerons votre produit par un produit neuf ou remis à neuf équivalent. Si la pièce de rechange ou un produit équivalent n'est pas disponible et que le produit est sous garantie, nous vous fournissons une étiquette de retour prépayée pour nous envoyer le produit, que nous vous réexpédierons une fois réparé. Les réparations sont généralement traitées dans les 10 à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception. Si simplehuman répare ou remplace votre produit, le produit réparé ou remplacé continuera à être garanti pour la durée restante de la période de garantie initiale.

Les conditions suivantes s’appliquent aux termes de la garantie, sans se limiter à :

  • Une copie de votre preuve d’achat peut être demandée avant toute réclamation sous garantie. simplehuman se réserve le droit d'exiger une preuve photographique du défaut du produit et de demander l'envoi du produit défectueux en question pour vérifier le défaut, réparer le défaut ou soutenir les efforts de contrôle de la qualité.
  • Votre produit simplehuman a été fabriqué selon des spécifications strictes et conçu pour un usage avec les accessoires et pièces de rechange simplehuman. Cette garantie exclut expressément tout défaut ou dommage causé par les accessoires, pièces de rechange, réparations ou services de réparation ou de rénovation autres que ceux autorisés par simplehuman.
  • Cette garantie s’applique aux clients résidentiels uniquement, et elle ne s’applique pas aux détaillants ni aux établissements commerciaux.
  • Les produits soumis à des réductions ne peuvent être couverts par notre garantie.
  • Cette garantie est valable uniquement dans le pays où le produit a été acheté.

La garantie ne couvre pas ce qui suit, sans y être limité :

  • Les produits achetés auprès de revendeurs non autorisés, tels que des vendeurs tiers sur eBay, Amazon, Sears, etc. (liste non exhaustive).
  • Les coups, rayures et autres dommages qui se produisent au fil du temps sont considérés comme relevant de l'usure normale.
  • Un usage inapproprié ou une mauvaise utilisation, ou des dommages intentionnels.
  • Accidents subis par le produit.
  • Toute modification ou transformation du produit.
  • Toute opération, installation incorrecte ou contraire aux instructions d'utilisation (telles qu'indiquées dans le Guide de configuration)
  • Une utilisation avec un voltage incorrect ou des piles non-standard.
  • Des pièces de rechange qui ne sont pas de simplehuman.
  • Une infestation d’insectes ou animaux nuisibles.
  • Une accumulation de calcaire.
  • Des périodes prolongées dans un environnement humide.
  • Toute détérioration du produit résultant d'une exposition inappropriée à des conditions extrêmes telles que la météo extérieure, la chaleur ou le froid.
  • Produit perdu ou volé.
  • Pièces ou produits qui ont été jetés.
  • Tous les dommages indirects ou consécutifs qui pourraient résulter d’une mauvaise manipulation de la part de l’utilisateur ou d’une utilisation du produit autre que dans sa capacité prévue au sein d'un foyer.
  • Le contenu (savon, lotion, shampooing, démêlant, gel etc…) et les piles utilisés avec le produit.
  • Le produit acheté est d’occasion, remis à neuf par une tierce personne, dans une vente de grenier, sur Craig's List ou magasins économiques.
  • Les coûts associés à l’entretien, à l’adaptation ou à l’installation du produit.
  • Les pièces faites de bois naturel ou de bambou.
  • Insatisfaction avec le produit.

SIMPLEHUMAN FOURNIT CETTE GARANTIE EN REMPLACEMENT DE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRIMÉES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER. SIMPLEHUMAN DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. La responsabilité découlant de, ou liée à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utilisation du produit en lien avec le produit est limité au montant payé par l’acheteur. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de durée d'une garantie implicite, ni l'exclusion ou la limitation de tels dommages, de sorte que ces limitations et exclusions peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie octroie au consommateur des droits juridiques spécifiques. Il se peut également que vous bénéficiiez d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre.

Enregistrer votre produit :

En prenant juste quelques minutes pour enregistrer votre produit simplehuman, vous pouvez bénéficier d’un service plus rapide et plus efficace. Pour l’enregistrer, cliquez ici.

Bien que nous ne réparions pas les produits une fois que la garantie sera périmée, il est possible que les pièces de rechange soient disponibles à acheter. Si vous estimez que votre produit doit être réparé, visitez notre site d’assistance.

conditions de garantie commerciales

Pour plus de sécurité, les produits simplehuman sont couverts par notre garantie, comme indiqué. Nous garantissons la fiabilité des produits simplehuman dès lors que leur propriétaire les utilise normalement et les entretient selon les instructions du produit, et ce pendant toute la période de garantie. Attention : veuillez noter que la période de garantie commence à la date d’achat du produit par l’acheteur-utilisateur final.

Pour un usage commercial, la période de garantie est estimée à 1 an pour tous les produits. Par utilisation commerciale, nous entendons toute utilisation faite en dehors d'un ménage résidentiel, c’est-à-dire une utilisation dans l’un des lieux suivants - mais sans s'y limiter - restaurants, hôtels, boutiques, spas, gymnases, cabinets médicaux, ou tout autre bureau ou lieu de commerce, et lieux publics.

Les défauts mineurs et les légères variations de couleurs peuvent être considérés comme normaux. La garantie exclut les dommages liés à une mauvaise utilisation ou à un usage abusif, tel qu’un nettoyage trop abrasif, une négligence, un accident, un incendie, un vol, une utilisation dans un établissement professionnel ou des événements de force majeure.

Dans le cas où votre produit deviendrait défectueux durant la période de garantie, nous fournirons - à la discrétion de simplehuman - des pièces de rechange gratuites pour votre produit. Si la pièce de rechange n'est pas disponible et que le produit est sous garantie, nous pourrions vous fournir une étiquette de retour prépayée pour une réparation, puis nous vous retournerons le produit. Les réparations sont généralement traitées dans les 10 à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception.

Les conditions suivantes s’appliquent aux termes de la garantie, sans se limiter à :

  • Une copie de votre preuve d’achat peut être demandée avant toute réclamation sous garantie. simplehuman se réserve le droit d'exiger une preuve photographique du défaut du produit et de demander l'envoi du produit défectueux en question pour vérifier le défaut, réparer le défaut ou soutenir les efforts de contrôle de la qualité.
  • Votre produit simplehuman a été fabriqué selon des spécifications strictes et conçu pour un usage avec les accessoires et pièces de rechange simplehuman. Cette garantie exclut expressément tout défaut ou dommage causé par les accessoires, pièces de rechange, réparations ou services de réparation ou de rénovation autres que ceux autorisés par simplehuman.
  • Les produits soumis à des réductions ne peuvent être couverts par notre garantie.
  • Cette garantie est valable uniquement dans le pays où le produit a été acheté.

La garantie ne couvre pas ce qui suit, sans y être limité :

  • Les coups, rayures et autres dommages qui se produisent au fil du temps sont considérés comme relevant de l'usure normale.
  • Un usage inapproprié ou une mauvaise utilisation, ou des dommages intentionnels.
  • Accidents subis par le produit.
  • Toute modification ou transformation du produit.
  • Toute opération, installation incorrecte ou contraire aux instructions d'utilisation (telles qu'indiquées dans le Guide de configuration)
  • Une utilisation avec un voltage incorrect ou des piles non-standard.
  • Des pièces de rechange qui ne sont pas de simplehuman.
  • Une infestation d’insectes ou animaux nuisibles.
  • Une accumulation de calcaire.
  • Des périodes prolongées dans un environnement humide.
  • Toute détérioration du produit résultant d'une exposition inappropriée à des conditions extrêmes telles que la météo extérieure, la chaleur ou le froid.
  • Les démonstrations de produits.
  • Produit perdu ou volé.
  • Pièces ou produits qui ont été jetés.
  • Tous les dommages indirects ou consécutifs qui pourraient résulter d’une mauvaise manipulation de la part de l’utilisateur ou d’une utilisation du produit autre que dans sa capacité prévue au sein d'un foyer.
  • Le contenu (savon, lotion, shampooing, démêlant, gel etc…) et les piles utilisés avec le produit.
  • Le produit acheté est d’occasion, remis à neuf par une tierce personne, dans une vente de grenier, sur Craig's List ou magasins économiques.
  • Les coûts associés à l’entretien, à l’adaptation ou à l’installation du produit.
  • Les pièces faites de bois naturel ou de bambou.
  • Insatisfaction avec le produit.

SIMPLEHUMAN FOURNIT CETTE GARANTIE EN REMPLACEMENT DE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRIMÉES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER. SIMPLEHUMAN DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. La responsabilité découlant de, ou liée à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utilisation du produit en lien avec le produit est limité au montant payé par l’acheteur. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de durée d'une garantie implicite, ni l'exclusion ou la limitation de tels dommages, de sorte que ces limitations et exclusions peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie octroie au consommateur des droits juridiques spécifiques. Il se peut également que vous bénéficiiez d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre.

Enregistrer votre produit :

En prenant juste quelques minutes pour enregistrer votre produit simplehuman, vous pouvez bénéficier d’un service plus rapide et plus efficace. Pour l’enregistrer, cliquez ici.

Bien que nous ne réparions pas les produits une fois que la garantie sera périmée, il est possible que les pièces de rechange soient disponibles à acheter. Si vous estimez que votre produit doit être réparé, visitez notre site d’assistance.

Activer la garantie

Pour faire activer votre garantie, commencez par enregistrer votre produit.

enregistrer le produit

Produit déjà enregistré ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Veuillez fournir une description de la défaillance de votre produit ci-dessous ; téléchargez une ou plusieurs photos et joignez une note, ainsi que votre email et la date du jour (voir exemple de photo). Pour que votre demande soir prise en compte, vous devez impérativement nous adresser une note descriptive de la défaillance du produit avec votre adresse e-mail et la date du jour, ainsi qu’une photo du produit.

D'autres questions ? contacter le service client.