le suivi est facile !

Pour suivre votre commande, veuillez vous connecter à votre compte ou en créer un avec l'adresse e-mail utilisée pour passer commande. Vous pourrez ainsi accéder aux informations et aux dernières mises à jour concernant votre commande.

vérification des informations liées à votre commande

Après avoir passer votre commande, vous recevrez une confirmation par email avec votre numéro de commande. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi.

livraison nationale standard gratuite

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 65 $. Pour toute commande de moins de 65 $, les frais de livraison sont de 6,99 $, quel que soit le nombre d'article ou le poids du colis. Toutefois, si un produit est sous garantie et que vous demandez un échange de pièce, aucun frais ne s'applique.

délais de livraison

La plupart des commandes sont expédiées sous 24 heures (hors week-end et jours fériés). Vous devriez donc recevoir votre article sous 3 à 7 jours ouvrables.

Remarque : Une signature peut être exigée pour la remise du colis. Nous ne livrons PAS aux boîtes postales.

annuler une commande

Une fois que vous aurez passé votre commande, notre équipe emballe et expédie votre(vos) article(s) le plus rapidement possible. C'est pourquoi les commandes déjà en cours ne peuvent plus être modifiées. Cependant, si vous n'aimez pas le produit lorsque vous le recevez, consultez notre politique de retour et renvoyez-nous le produit gratuitement.

paiement et taxes

Nous acceptons les paiements avec American Express, MasterCard, Discover, et Visa.
Les taxes sont calculées selon les tarifs applicables à votre adresse de livraison.
En fonction de votre adresse de livraison, vous pouvez voir plusieurs taxes appliquées au montant de votre commande :

PST/QST - Taxe provinciale de vente et taxe applicable au Québec
GST - Taxe sur les biens et services
HST - Taxe harmonisée sur les ventes (GST + PST)

politique relative aux coupons

Cliquez ici pour en savoir plus sur la politique relative aux coupons de simplehuman.com/ca-fr.

Vous avez besoin d'une aide supplémentaire ? contactez le service client :