product support
cleanstation
product support
cleanstation
troubleshooting
Vérifiez le raccordement électrique et assurez-vous que la cleanstation est bien branchée.
" }, { "title": "La sonnerie n'a pas retenti.", "text": "Vérifiez le bouton situé en bas de la cleanstation pour activer ou désactiver la sonnerie.
" }, { "title": "La plateforme se déplace vers le haut immédiatement après l'insertion du téléphone.", "text": "Le téléphone est peut-être trop grand. Retirez l'étui du téléphone et réessayez.
" }, { "title": "Le téléphone ne s'éjecte pas.", "text": "Le cycle de nettoyage a été interrompu. Retirez le téléphone et réinsérez-le. N'ouvrez pas la porte pendant la désinfection du téléphone.
" }, { "title": "L'unité continue le cycle de nettoyage sans le téléphone à l'intérieur.", "text": "la cleanstation doit être réinitialisée:
- Débranchez l'unité de la source d'alimentation.
- Branchez l'unité à la source d'alimentation.
- Attendez 5 secondes avant d'utiliser la cleanstation à nouveau.
Pour retirer le téléphone, débranchez la cleanstation de la source d'alimentation et mettez-la à l'envers. Rebranchez l'alimentation et attendez 5 secondes avant de l'utiliser à nouveau.
Le téléphone est peut-être trop lourd ou un obstacle l'empêche de s'éjecter. Pour vous assurer que le téléphone s'éjecte correctement, retirez le boîtier ou enlevez l'obstacle au-dessus de l'unité (par exemple, petite étagère) et réessayez.
" }]